• Installateur agréé spécialiste dans la menuiserie intérieure et extérieure depuis plus de 20 ans.
  • info@soreba.fr

33 rue de l'Abattoir

68150 RIBEAUVILLE

03 89 73 68 94

Posez-nous vos questions

Notre zone de chalandise s'étend dans toute l'Alsace.
La stratégie de l'entreprise, ainsi que la conquête de clients confirmés nous motivent pour accroître notre rayonnement commercial Bas-Rhin (67) et alentour.


Fenêtre passive Bieber  Bas-Rhin (67)

Fenêtre passive Bieber  Bas-Rhin (67) alternative

 

Jeannerot_038

 

Les fenêtres en bois aluminium sont les menuiseries les plus performantes du marché. Elles réunissent les meilleures qualités esthétiques, thermiques et sont naturellement pratiques à entretenir. Ces fenêtres sont les produits les plus hauts de gamme du marché et sont de plus en plus plébiscitées par les amateurs de design et de style contemporain.

Comme leur nom l’indique, elles se composent de bois et d’aluminium. Sur l’aspect esthétique, le bois est situé à l’intérieur et apporte à la menuiserie un aspect cocooning et chaleureux. L’aluminium est visible sur sa face extérieure et apporte un style résolument moderne. L’entretien d’une menuiserie en bois-aluminium est identique à une fenêtre en PVC ou en tout alu.

L’aluminium capoté sur le châssis en bois offre une protection thermique supplémentaire. Pour les amateurs de technique, nous atteignons en standard un niveau d’isolation de Uw = 1.3 w/m², TH11 conforme à la réglementation thermique en vigueur et un classement AEV (Air, Eau, Vent) de A*4 - E*7B - V*C3. Elles peuvent aussi être équipées d’un double ou d’un triple vitrage (avec un coefficient Ug=0,5 en option et un facteur solaire 63% disponible) au regard de votre besoin.

SOREBA travaille depuis plusieurs années avec BIEBER BOIS, une société pionnière dans la conception de châssis en bois-aluminium. Tous les produits sont fabriqués dans les règles de l’art, dans leur usine de production de Waldhambach en Alsace.

 

 

 

Les autres atouts des menuiseries BIEBER :

  • Quincaillerie ceinturante et renforcée pour garantir qualité et sécurité : paumelles en finition titan symétriques vissées dans l'acier, galet champignon anti-dégondage de série sur chaque vantail, de nombreuses options PMR (pour personnes à mobilité réduite) et vitrages retardateurs d’effraction disponibles.
  • Sur l’aspect confort, les menuiseries en bois-aluminium disposent d’astuces non négligeables qui facilitent la prise en main quotidienne : option anti-fausse manœuvre de série, option oscillo-battant intégré de série, etc.
  • Sur l’aspect design, il existe un large panel de formes (œil de bœuf, triangle…) et de types d’ouvertures intégralement personnalisables.
  • Large gamme de teintes et finitions en bois disponibles : plusieurs essences (pin, mélèze, exotique ou chêne) déclinables en 24 teintes lasurées ou huilées.
  • Large choix de couleurs et de structures pour l’aluminium : structuré, mat, brillant ou sablé avec un panel de près de 28 couleurs.

 

Jeannerot 026

Jeannerot_038

Jeannerot 026

Jeannerot_038

© crédit photos – Menuiseries Bieber

 

BIEN CHOISIR VOTRE MATIERE

<td style

Soreba : Fenêtre passive Bieber Bas-Rhin (67)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de navigation et pour faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux.